Il est impossible de vous connecter à l'application, car il n'y a plus de place pour enregistrer les informations dont celle-ci à besoin pour fonctionner ...
Voici la procédure à suivre si vous souhaitez résoudre le problème.
Vous devez vider le cache de votre navigateur. Pour cela aller dans les paramêtres du navigateur que vous utilisez et cherchez quelque chose ressemblant à "Effacer les données de navigation". Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus et valider.
Si toutefois avec ces informations vous ne parvenez pas à vider le cache de votre navigateur, nous vous conseillons de rechercher directement (sur google par exemple) : "Comment vider son cache avec ..." suivi de votre navigateur (exemple : Comment vider son cache avec Google Chrome").
Pour rappel, la navigation privée doit être désactivée, il faut donc que votre smartphone soit configuré comme sur l'img 2.
Le calendrier de cette page permet d'avoir un suivi sur vos missions. Il permet aussi de renseigner vos indisponibilités.
Indisponibilités.
Indisponibilités venant d'être ajoutées.
Missions.
Vous pouvez ajouter ou supprimer des indisponibilités en laissant le clique gauche de votre souris enfoncé, le tout en séléctionnant la période durant laquelle vous voulez ajouter / supprimer des indisponibilités. (Voir ci-dessous)
On constate que la période sélectionnée est en bleu.
Une fois le clique gauche relaché, une fenêtre apparait. (Voir ci-dessous)
Si vous sélectionnez "Ajouter des indisponibilités" et que vous validez, cela ajoutera des indisponibilités sur le calendrier.
Si vous sélectionnez "Supprimer la séléction" et que vous validez, cela supprimera toutes les indisponibilités comprises dans la période sélectionnée.
Vous pouvez à tout moment consulter le détail d'une mission, en cliquant sur le bouton "Détail".(Voir ci-dessous)
Détails